Le métier de bûcheron

La nature est ton amie mais la détruire à coup de poing ne te gène pas trop ? Dans ce cas je sens que tu as une âme de bûcheron ! Découvre dans la suite de cet article tous les trucs et astuce liés au métier de bûcheron.

Débuter en tant que bûcheron

Un autre moyen d’en apprendre plus est de compléter la quête du bûcheron ?. En plus de te permettre de récupérer les objets tribaux utiles à la progression de ce métier tu obtiendras des récompenses qui t’aideront à avancer encore plus vite. Fonce !

Le métier de bûcheron consiste tout d’abord à casser et vendre des bûches. Mais ce ne sont pas les seules ressources des arbres que ce métier va exploiter ! Les feuilles ont aussi une grande utilité car elles sont l’habitat de nombreux insectes que nous allons capturer et revendre.

La première étape de la chasse aux insectes est de créer un filet dans un multiblock forge. Une fois cela fait il suffit de casser des feuilles avec pour avoir une chance d’obtenir un insecte ! Il existe 3 raretés d’insectes définissant le prix de vente de ceux-ci dans l’admin shop. Si tu cherches à compléter ta collection il faudra diversifier ta production d’arbres car des insectes différents se cachent dans les feuilles selon le type de feuille cassée.

D’autres professionnels risquent de vouloir t’acheter tes insectes. Pour pêcher des poissons magiques les pêcheurs doivent équiper des insectes sur leurs cannes à pêche. Cela peut valoir le coup d’en avoir parmi ses amis ou de choisir ce métier en métier secondaire car il est très rentable.

Fonctionnalités avancées :

Le bûcheron n’utilise pas un mais bien deux objets tribaux ! Ces deux objets sont donnés par le bûcheron X en récompense en progressant dans sa quête. Tu peux obtenir des informations complémentaires sur cet objet dans l’article dédié aux outils de métier.