Tutoriels > Outils Magiques

Tutoriel Outils Magiques

Vous pouvez crafter les outils magiques dans un établi ou les obtenirs en pêchant ou dans les coffres légendaires qui se trouvent dans le nether.

Pour les réaliser, il vous faudra 64 diamants et 32 émeraudes magiques (obtenables en minant des diamants ou des émeraudes ou bien dans les donjons).
Il vous faudra ensuite, à travers le multiblock établi, faire un clique droit afin d’ouvrir une interface. Dans ce menu, vous allez poser les 64 diamants et les 32 émeraudes magiques. Cela va vous proposer de faire apparaître un outil magique aléatoire. En cliquant dessus, un outil magique sera disponible et vous pourrez le récupérer

Pour réparer vos items, il faudra utiliser le multiblock station de réparation. Il vous faudra ensuite des diamants ou émeraudes magiques. En faisant clique droit sur la station de réparation, une interface dans le même style qu’une enclume apparaîtra. Vous poserez l’item magique ainsi que des diamants ou émeraudes magiques. Dans la dernière case, votre outil réparé sera présent. Les émeraudes magiques réparent 2x plus que les diamants.

Vous pouvez également consulter le tutoriel vidéo :
 



Tutoriel rédigé par KwiiroS.